Cabinet du Docteur Dony

Dr Aurore Dony

Généraliste
0474073225

Consignes importantes

  • 1 rendez-vous = 1 personne.

  • Si vous venez à 2 personnes, veuillez prendre 2 rendez-vous distincts.

  • Pour obtenir un créneau dans la plage horaire souhaitée, merci de planifier votre rendez-vous suffisamment tôt.

  • Pour déplacer ou annuler votre rendez-vous, merci de contacter le secrétariat au moins 24 heures à l’avance.
    Passé ce délai, une indemnité de 25 € vous sera facturée.

  • Merci de ne pas saturer la ligne téléphonique en rappelant plusieurs fois pour une même demande.
    Les appels et messages sont traités par ordre de priorité et selon l'urgence médicale.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, certaines demandes peuvent nécessiter un certain délai de traitement.

Moyens de paiements

  • Paiement par Payconiq ou paiement liquide.

Annuler un rendez-vous

  • Pour déplacer ou annuler votre rendez-vous, merci de contacter le secrétariat au moins 24 heures à l’avance.
    Passé ce délai, une indemnité de 25 € vous sera facturée.

Vaccins

  • Vaccins recommandés par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour les enfants de 0 à 18 ans

  • Vaccin contre la grippe (en période de vaccination saisonnière)

  • ⚠️ Le vaccin contre la COVID-19 n’est pas réalisé au cabinet

Urgences le soir ou le week-end

  • En cas d'urgence médicale ne pouvant attendre le lendemain en semaine après 18h, ainsi que le week-end et les jours fériés, contactez le médecin de garde au 1733.

  • En cas d'urgence vitale, appelez directement le 112.

Le docteur accepte t'il de nouveaux patients ?

  • Non

Quand puis-je prendre rendez-vous ?

  • La prise de rendez-vous en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.

  • Pour joindre le secrétariat, merci d’appeler entre 8h00 et 18h00.

Ordonnances, rapports et prescriptions

  • Les demandes d'ordonnances, rapports médicaux, prescriptions kiné etc. sont rédigées après un examen clinique lors d'une consultation.

Urgences

  • Rendez-vous urgents : si l’agenda en ligne est complet, vous pouvez contacter le secrétariat tous les jours entre 8h et 10h.

Consignes importantes

  • 1 rendez-vous = 1 personne.

  • Si vous venez à 2 personnes, veuillez prendre 2 rendez-vous distincts.

  • Pour obtenir un créneau dans la plage horaire souhaitée, merci de planifier votre rendez-vous suffisamment tôt.

  • Pour déplacer ou annuler votre rendez-vous, merci de contacter le secrétariat au moins 24 heures à l’avance.
    Passé ce délai, une indemnité de 25 € vous sera facturée.

  • Merci de ne pas saturer la ligne téléphonique en rappelant plusieurs fois pour une même demande.
    Les appels et messages sont traités par ordre de priorité et selon l'urgence médicale.
    Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, certaines demandes peuvent nécessiter un certain délai de traitement.

Le docteur accepte t'il de nouveaux patients ?

  • Non

Moyens de paiements

  • Paiement par Payconiq ou paiement liquide.

Quand puis-je prendre rendez-vous ?

  • La prise de rendez-vous en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.

  • Pour joindre le secrétariat, merci d’appeler entre 8h00 et 18h00.

Annuler un rendez-vous

  • Pour déplacer ou annuler votre rendez-vous, merci de contacter le secrétariat au moins 24 heures à l’avance.
    Passé ce délai, une indemnité de 25 € vous sera facturée.

Ordonnances, rapports et prescriptions

  • Les demandes d'ordonnances, rapports médicaux, prescriptions kiné etc. sont rédigées après un examen clinique lors d'une consultation.

Vaccins

  • Vaccins recommandés par la Fédération Wallonie-Bruxelles pour les enfants de 0 à 18 ans

  • Vaccin contre la grippe (en période de vaccination saisonnière)

  • ⚠️ Le vaccin contre la COVID-19 n’est pas réalisé au cabinet

Urgences

  • Rendez-vous urgents : si l’agenda en ligne est complet, vous pouvez contacter le secrétariat tous les jours entre 8h et 10h.

Urgences le soir ou le week-end

  • En cas d'urgence médicale ne pouvant attendre le lendemain en semaine après 18h, ainsi que le week-end et les jours fériés, contactez le médecin de garde au 1733.

  • En cas d'urgence vitale, appelez directement le 112.

Log in om een ​​afspraak te maken